21 avril 2008

Oui Oui ça arrive !!!

Choses promises choses dues !!!
oui j'ai les photos !!!
Donc voilà une partie du toit de terminée... reste à poser les velux !!!

Le pignon tout en bois... à l'opposé de celui en pierre !!!

Le jeu d'aujourd'hui c'est de regarder la maison c'est sure.. mais aussi de voir l'évolution du champs à droite de la maison... il a été labouré... prêt pour du maïs(sans OGM ???) Je pense... c'est jolie !!!
Bref nos moutons, 2 velux pointent le bout de leurs nez...

Vue de l'intérieur ça donne ça... c'est sympa !!

Voilà enfin un temps breton sur ces photos : il pleut !!!
Tu me diras ça fait ressortir les ardoises.... ouai faut voir !!!

Le calage pour l'isolation et le placo sont posés !!!
Je sais la photo est trouble... mais il pleuvait !!! je vous l'ai déjà dis... et quand il pleut, y'a moins de lumière...
Donc photo trouble !!! na !!!

Donc voilà ou nous sommes en cette douce soirée (mais toujours humide) du lundi 21 avril 2008 !!!
Je viens de voir l'électricien ce soir, je devais faire ça tout seul comme un grand mais je pense que c'est un métier... et puis tout le monde me connait... je suis pas trop porté sur le travail !!!
Et puis y'a plein d'autres choses à faire : le barbecue et monter le hamac !!!
Pour info : Livraison du chantier (hors d'eau hors d'air) toujours prévue fin mai 2008...
Après on fera le reste !!!

Bonne nuit à tous !!!
AnneJoLou

5 commentaires:

Cé Dav & Tim a dit…

C'est terrible comment ça prend trop forme !!!
Pure maion dans un environnement de qualité. Que demande le peuple ?
Bises à tous
Grand dav

fftymen a dit…

on a hate d'y etre :)
C'est cool, ca avance bien.
A+

Les ZorZ a dit…

c'est bien beau les ardoises d'espagne et les velux mais moi j'veux des photos de la 1ère bougie de Lou !!!! ;o)

allez jo... encore une mise à jour stp !

yann & manue a dit…

La bise à vous trois, c'est très jolie....
les champs autour seront bientôt tout bien fleuris...........
on boira des coup sur vot' terrasse, en fixant l'étang et l' temps qui passe...
Mais d'un coup j'y pense, y a comme un manque... je regarde a gauche, je regarde a droite, c'est sur il manque....
un putain de terrain de pétanque.....
La biche,
yannouille et manuche

annejolou a dit…

Ah c bon Yannouille et Manuche, Nous avons prévu le terrain de pétanque juste devant la maison, plein sud, avec même un petit coin pour poser ...le verre...ou les fesses!!! vivement la premiere partie!!
bise