14 mars 2008

En attendant la fin...

Salut à tous !!!
Tout d'abord des nouvelles : L'ossature est en cours en atelier (toujours) mais normalement, si le temps le permet, il commence à monter les murs de l'ossature la semaine prochaine (Mercredi ou jeudi...) Vivement...
C'est COOL !!!!!!!!!! Enfin du bois... Finis le béton !!!
Je vous fais des photos dès que possible...
Sinon, je m'étais amusé à faire la maison et le jardin sur google Sketchup pour voir ce que ça donnerait...
Alors je vous laisse admirer le travail...
Bonne journée...
A+
Jo

3 commentaires:

fftymen a dit…

Cool, c'est classe.
Le plus long, c'est d'attendre entre les différents corps d'etat.

A+

Les ZorZ a dit…

ha wai ! le grand luxe qd même !
j'ai hate de voir (boire) ça !

nous sommes encore au stade du papier, et de la négociation du prix !
biz

AnneJoLou a dit…

Non flo !!!
Pour l'instant tout s'enchaine super bien....