9 mars 2008

Du retard !!!!

Bonjour à tous,
Oui je sais j'ai du retard dans les photos...
Mais le plus important c'est que le chantier quant à lui est toujours dans les temps !!!!
Alors je vais essayer de vous montrer tout ça dans l'ordre...
On s'était arrêter aux voliges...
En fait quelques jours plus tard et après une petite négociation, le maçon s'occupe d'enlever la charpente...
Le 1er jour, Les maçons commencent la petite fenêtre dans la pierre...

Et les fouilles... (Oui il faisait froid, c'est pour ça que l'image est floue !!!)

Le 2ème jour, une fois terminé, la fenêtre ça donne ça.... Bon boulot !!!

Et le soir, ils coulèrent les semelles...

Le 3ème jour, ils finissent le vide sanitaire... C'est prêt pour couler !!!

Le 4ème jour, La dalle est coulée.... c'est jolie !!!

La visite surprise des propriétaires (avec un E) !!!!!


Voilà aujourd'hui c'est comme ça, et on dois attendre les 21 jours de séchage règlementaire avant de pouvoir recevoir l'ossature bois !!! Elle est déjà en cours de réalisation en atelier...
Prochaine réunion de chantier le jeudi 13 Mars, j'en saurai plus...
Vivement...
N'empêche que le couvreur est déjà réservé pour le 20 Avril...
Alors ça devrait bouger un peu quand même d'ici là...

Je vous tiens au courant...
A+

1 commentaire:

yann & manue a dit…

salut les cop's!!

Pour commencer bon anniv mon jo.... c'est super de voir la dalle avancer .... on imagine presque les futurs volumes du bâtiment.....Je pense que se sera encore plus impressionnant qd l'ossature bois sera là.....
Bisoute a vous trois, je vous appelle ce soir pour le bithday du père'jo ....
La biche yannémanuche