29 janvier 2008

Go !!!!!



Bonsoir à tous,
Nous déclarons officiel l'ouverture du Blog : AnneJoLou...
Maintenant à nous de vous donner des nouvelles, des photos...
A+

2 commentaires:

didine a dit…

salut les jeunes merci de nous laisser rentrer dans votre vie et de voire votre petite merveille au beau sourire et votre projet de rêve même si pour le moment c'est pas le plus facile mais le résultat promet d'être sympa on s'imagine déjà en train de boire l'apéro sur la terrasse en tout cas votre blog est une super idée car on se voit une fois l'an alors la je peux avoir de vos nouvelles je vous embrasse tous les trois et je vous aime tendrement didine tchao

ptitdave a dit…

j'aime bien la musique sur le blog (connaissais pas)
super content pour vous que ça commence, je passerai bientôt
chalut kenavo